Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin de l'expédition spatiale

Le Summer StarWars Episode V a terminé sa course le 22 septembre à 23h59. Lhisbei, capitaine de vaisseau, nous donne le récapitulatif des participations ici : 401 billets, c'est tout simplement hallucinant.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai proposé 5 billets dans le cadre de ce challenge :

Je précise que certains blogueurs ont publié quelque chose comme une centaine de billets en 4 mois ! Ils font bien entendu partie des gagnants du challenge

J'ai pris un grand plaisir à y participer. Je ne le connaissais pas lors de sa création en 2010, et je le regrette, car j'aime beaucoup le space-opera et l'année dernière, j'aurais eu le temps de chroniquer beaucoup plus de livres. Mais tant pis, ce fut une belle aventure, qui me permet de découvrir des centaines d'oeuvres à travers les chroniques des autres.

C'est donc la dernière fois que vous voyez ce beau logo en ces pages :

SummerStarWarsV.jpg

Un grand merci à Lhisbei et à son camarade Excel Vador, qui ont fourni un travail si titanesque que le deuxième y a laissé sa santé. A l'année prochaine, j'espère !

 

Les commentaires sont fermés.