Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Revanche du Bisounours

A force de déconner sur les Bisounours Radioactifs, armes de destruction massive créées par Tigger Lilly et destinées à animer les débats des jurés du Prix des blogueurs Planète-SF, je me suis vue sommée par Lhisbei de prouver que j'avais bien un T-shirt Bisounours initulé Hug Me.

Ca a l'air idiot, oui (d'ailleurs, ça l'est), mais c'est parfaitement vrai, il suffit de lire les commentaires de ce billet.

Bref, je me suis attiré des ennuis.

Mais je suis une grande fille, donc j'assume :

HugMe.JPG

(Oui, ma moquette est du même gris chiné que mon t-shirt. C'est ballot.)

Du bisounours aux prix littéraires, il n'y a qu'un pas. Capillo-tracté, certes, mais un pas quand même.

Sur ce, bon dimanche.

Commentaires

  • C'est tout meugnoooon :)

  • Un poil tarte, aussi. Mais justement, c'est ça qui m'a faite rire !

  • Mouhahaha ! Faudrait remplacer son cœur sur le ventre par le logo de la radioactivité XD

  • Mais comment, comment peut-on faire ? Existe-t-il un site de vente où on design soi-même son T-shirt ? Si oui, on pourrait en faire tirer pour chacun des jurés... Et qu'ils les portent aux Utopiales pour la remise du prix !!

  • Je m'insurge ! Le dernier commentaire de la tenancière de ce blog est un manque de respect envers l'éminent jury.

    Bravo d'avoir osé (et le T Shirt et la photo ^^)

Les commentaires sont fermés.