Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Défi Steampunk

Après moult hésitation, je me lance : je participe au Défi Steampunk d'Orkan Von Deck, dans la catégorie Aéronaute novice - je m'engage à chroniquer au moins deux livres sur la thématique steampunk.

Voici la liste dans laquelle je piocherai, selon toute probabilité (je me laisse la liberté de lâcher un bouquin qui me déplairait) :

  • Les vaisseaux du temps, de Stephen Baxter
  • Dreamericana, de Fabrice Colin,
  • L'âge de diamant, de Neal Stephenson
  • Un secret de famille (Les princes marchands tome 2), de Charles Strauss
  • A la croisée des mondes, de Philip Pullman

 

Au fur et à mesure, je mets ce post à jour en rajoutant les liens de mes chroniques.

 

Eye_Steampunk.png

Commentaires

  • Et tu comptes commencer par lequel ?

  • L'âge de diamant de Neal Stephenson. Je suis dessus en ce moment même. Mais je crois que je vais mettre du temps à le lire, il est dense et complexe.

Les commentaires sont fermés.