Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il va falloir que je demande des comptes à M. Blop...

Car après avoir gagné au Winter Time Travel de Lhisbei un des livres remis en fin de saison - avec à mon actif une seule petite contribution au challenge ! - j'ai également gagné un livre chez ma collègue Lune, dans le cadre du challenge Je Lis des Nouvelles et des Novellas (JLNN pour les initiés).

Je me retrouve donc avec deux très beaux livres dans ma PAL !

Les voici, les voilà :

 

                                   

Commentaires

  • Bravo ! Faut les lire maintenant. Et les chroniquer.

  • Voui. Les lire, ça va, mais je doute de la date de chronique...

  • Pauvre Monsieur Blop (il n'y est pour rien le pauvre ;))

  • Pour rien, pour rien, c'est vite dit. C'est suspect, quand même, de gagner deux bouquins à quelques jours d'intervalle, surtout quand on sait que je ne joue presque jamais.
    Ou bien j'en prends mon parti et je commence à jouer au loto... ^ ^

Les commentaires sont fermés.