Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours !

Noël approche, et la barbe blanche me pousse au menton...

Pour la première fois, je te propose, ami lecteur, un petit concours afin de gagner l'ouvrage suivant :

Redshirts.jpg

Redshirts, de John Scalzi, aux éditions de l'Atalante

 

Si tu remplis avec exactitude et/ou bonne humeur le questionnaire ci-dessous, tu pourras gagner un exemplaire flambant neuf de cet excellent roman, empaqueté par mes soins.

 

 

 

 

Commentaires

  • Tentée je suis mais j'ai plus de place pour ranger de nouveaux livres donc je serais sage :D

  • Ces gens qui sont sages, je te jure... ;-)

  • Voilà j'ai répondu :p et je me suis bien marrée :p

  • Merci, et tant mieux !
    Tu sais qu'en terme de Quiche Intergalactique, je suis en train de te ravir le titre ? Je n'ai toujours pas compris comment récupérer les questionnaires complétés sur Google Form... pfff

  • Bon ben voilà, j'ai tenté ! (FB m'avait caché ce concours avant ton repost).
    Merci pour l'occasion, je me suis amusée ;)

  • Tant mieux !

  • Ayé, c'est fait !
    J'ai eu connaissance de ce concours (et de ton blog, du coup ^^) par le partage de Lune, et je me suis bien amusée à chercher les réponses, c'était sympa :)

  • Bienvenue ici, Systia !

  • Ravie de découvrir ton blog et une blogueuse qui aime HH!
    J'ai également participé au concours!

  • Très bon livre que je conseille et que j'ai déjà dans ma bibliothèque. N'hésitez pas à tenter votre chance et bonne lecture au gagnant !

  • Merci Lael, c'est vrai qu'il est bien, ce roman.
    Et bienvenue Lutin82, moi aussi je suis ravie !
    Je fais un billet d'ici quelques jours pour annoncer le-la gagnant•e.

Les commentaires sont fermés.