Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un p'tit ravalement

L'internaute attentif (mais aussi le distrait...) aura remarqué le changement de maquillage de mon blog. C'est le printemps, j'en avais marre de tout ce vert - mais pas complètement marre quand même - et je voulais quelque chose de gai et de lisible à la fois.

C'est chose faite aujourd'hui. Je vous souhaite donc la bienvenue sur Impromptu, nouvelle version !

Au plaisir de vous lire,

Blop.

Commentaires

  • Que de souvenirs, j'ai eu un blog avec ce style là sur H&F voilà 4 ans :)

  • Quoiquoicommentestcepossible ? Ils n'ont pas renouvelé leur maquillage depuis tout ce temps? ;-D...
    Bon, si j'étais moins une bouse en CSS, je me ferai mes feuilles de style moi-même. Mais je suis définitivement une bouse. Tant pis.

Les commentaires sont fermés.