Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview entre blogueurs

Gromovar, talentueux blogueur de Quoi de neuf sur ma pile ?, fait paraître des interviews de différents blogueurs tous les lundis depuis quelques semaines. Sa rubrique s'intitule en toute simplicité Les blogueurs parlent aux blogueurs.

Cette semaine, c'est mon tour d'être interviewée. Je vous invite donc à aller voir l'interview ici, mais aussi à lire les précédentes interviews, car elles font découvrir des blogueurs chevronnés et très actifs (beaucoup, beaucoup plus que je ne le suis), ainsi que des auteurs. Une mine d'or.


Commentaires

  • Très bonne série d'ITW en effet !

  • Yep. Je kiffe et je le dis haut et fort !

  • C'est une plate-forme très sympathique, qui rivalise avec blogger et wordpress de manière très remarquable, en effet :)

    Si ces échanges de commentaires ne te valent pas les remerciements du staff je mange ma casquette.

Les commentaires sont fermés.