Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Winter time travel... hallucinatoire !

Je n'en reviens toujours pas...

WINTERTIMETRAVEL

Ce week-end, ma blogopote Lhisbei faisait le bilan de sa troisième et dernière aventure dans le Winter Time Travel, ou WTT pour les intimes. WTT que j'ai honoré d'une seule et unique participation, parce que je prends mon ego pour un astre -  et surtout parce que je n'avais pas d'autre uchronie disponible sous la main.

Il s'agissait de Palimpseste de Charles Stross, une novella que j'ai fort appréciée.

Puis elle publiait un post pour annoncer les gagnants. Les gagnants de quoi ? Ben du challenge, parce qu'il y avait des livres à gagner. Bon, ça a l'air normal quand on a l'habitude, mais moi j'avais complètement oublié. Mal m'en a pris : j'ai reçu un e-mail de Lhisbei m'annonçant que son éternel allié Excel Vador m'avait désignée gagnante !

J'aurais donc le plaisir, l'honneur et l'avantage de recevoir bientôt chez moi L'Enfant monstre, premier tome de la Geste d'Alban de Jean Luc Marcastel. Plaisir partagé avec Rose.

enfant_monstre_

Pour cela, je remercie Lhisbei et les éditions Matagot.

Un grand bravo aux 24 participants qui se sont fendus de 81 chroniques et aux 7 autres gagnants !

Commentaires

  • Quel enthousiasme :) ça fait plaisir à voir !

  • C'est parce que je ne suis pas blasée de recevoir des bouquins. Vu que je blogue peu, je ne cours ni après les SP, ni après les gains aux concours divers. C'est donc toujours une bonne nouvelle, et j'apprécie le travail effectué par les blogueurs qui ont l'énergie d'organiser un challenge.

  • Félicitations !

  • Merci !

Les commentaires sont fermés.