Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand le gigot sature l'inspiration

Les internautes à l'oeil affûté auront remarqué la nette diminution de la fréquence des billets sur ce blog...

...Voire leur totale disparition depuis quelques semaines !

La cause en est plutôt petite. Elle a la taille d'un gigot, mais compte plus d'os et de cervelle (enfin, j'espère...).

Je prie donc mes fidèles lecteurs de prendre patience, le temps que ledit gigot grandisse un peu et me laisse le temps de reprendre la rédaction de mes billets.


En attendant, fans de littérature SF, n'hésitez pas à aller consulter les blogs ou sites suivants, que j'aime beaucoup :  Traqueur stellaire et Cafard cosmique.

... ainsi que les blogs amis, là, dans la colonne de droite  =>

Commentaires

  • Merci à toi pour le lien ! Et à bientôt alors, bon gigotage :D

Les commentaires sont fermés.