Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page blanche

Le foie gras, le saumon fumé et les petits fours des fêtes de fin d'année ont (provisoirement) fait augmenter mon tour de taille et bloqué mon cerveau.

Ou tout simplement est-ce parce qu'aucun livre récemment lu ne m'a inspiré.

Toujours est-il que je rassure mes lecteurs : malgré une petite pause somme toute bien méritée (j'ai tenu au rythme de 2 billets par semaine pendant 10 mois, tout de même !), ce blog ne tombe pas encore en quenouille !

A très bientôt !

Commentaires

  • Eeeeeechooooooo !

    ...choooooooo...

    ...ooooo...

    ...ooo...

    ...o...


    ^_^V

    ps : oui je sais, c'est l'hôpital qui tire sur l'ambulance, le dernier article de mon blog va bientôt fêter ses 1 mois... :-p

  • Mouais !! D'abord !!!
    Pis mince, si on ne peut plus regarder tranquillement des séries débiles au lieu de lire, où va le monde, je vous le demande !!!
    Non, mais cela dit, il y a un ou deux articles en gestation. Patience...

Les commentaires sont fermés.